Jenifer de retour dans « The Voice » !

 

Après quatre ans d’absence, Jenifer va-t-elle retrouver le fauteuil rouge de « The Voice » ? La chanteuse, actuellement de retour avec le single « Notre idylle », a lâché un scoop sur les ondes de RFM.

 

Pour la première fois depuis son lancement en 2012, la prochaine saison de « The Voice » pourra être portée par un panel de coachs entièrement renouvelé. En effet, après sept ans passés dans le fauteuil rouge, Florent Pagny a décidé de céder sa place. « Je pense que c’est bon, j’ai fait le tour, je suis content » avait-il lâché dès l’an dernier, laissant un laps de temps suffisant aux équipes de TF1 pour trouver son successeur. Sauf que Zazie et Pascal Obispo ont de grandes chances de quitter eux aussi l’émission, en raison de leur retour dans les bacs. Ils passeront tous deux le plus clair de leur année 2019 en tournée, ce qui rend de facto difficile leur présence sur les plateaux de tournage. « Ça me paraît assez compliqué si je ne veux pas décéder ! Donc je ne sais pas si je pourrais faire les deux, vraiment » a révélé l’interprète de « Speed » il y a quelques jours à CStar. Même MIKA est dans l’incertitude, car le chanteur britannique enregistre actuellement de nouvelles chansons en studio.

 

 

TF1 va donc devoir redoubler d’efforts pour dénicher de nouveaux coachs susceptibles d’attirer les téléspectateurs. Selon Pure Médias, une ancienne coach a d’ores et déjà les faveurs de la chaîne : il s’agit de Jenifer, qui serait en « négociations avancées » pour revenir dans le programme dont elle était la star durant quatre ans. Tous les voyants semblent au vert : la chanteuse, présente dans la saison 5 de « The Voice Kids » bientôt diffusée, s’apprête à écrire une « Nouvelle page » avec la sortie de son nouvel album… justement produit par TF1 Musique. L’occasion serait trop belle pour être refusée ! Interrogée sur ce possible comeback sur les ondes de la radio RFM ce matin, l’interprète de « Notre idylle » a laissé planer la doute. « Y’a des rumeurs » a-t-elle glissé, espiègle… avant de confirmer à demi-mot son retour dans le télé-crochet : « Si je vous dis pas non… Je pense. Normalement ». Mais très vite, sans doute consciente d’avoir lâché un scoop et gaffé, l’artiste a tenté de brouiller les pistes : « J’ai pas dit oui, j’ai pas dit non encore. Y’a rien qui est acté, sincèrement ».

 

 

Post a Comment