Marcia Cross annonce à ses fans qu’elle a été victime d’un cancer !

Ce week-end, Marcia Cross a fait une incroyable révélation à ses fans : elle a vaincu un cancer qu’elle a caché aux yeux de tous.

 

Marcia Cross est l’une des actrices phares de Desperate Housewives en tant que Bree Van de Kamp. Ce week-end, elle a intrigué la Toile en publiant une photo d’elle avec moins de cheveux et dans laquelle, elle faisait allusion à son cancer.

 

 

« Tellement reconnaissante et heureuse d’être en vie mais triste que mes cheveux soient tombés et ne fassent que quelques centimètres. Quelqu’un d’autre a perdu ses cheveux à cause d’un cancer ? Dites-moi tout, je ressens la même chose », peut-on lire en légende.

 

 

Face à la panique de ses fans, elle a republié un autre post où elle a mis les choses au clair:  « Mes chers followers, je suis désolée que mon post n’ait pas été clair. Je suis en rémission d’un cancer. Tout va bien maintenant. C’était un voyage difficile mais je suis en bonne santé, et plus présente et reconnaissante que je ne l’ai jamais été. Merci du fond du coeur pour tout votre amour. »

Post a Comment