Bertrand Chameroy annonce son départ de #TPMP et de la télé !

 

Tout comme son départ de Touche pas à mon poste, il y a 3 ans, avait suscité de nombreuses réactions, celle de son retour pour cette nouvelle saison du talk show avait surpris et agité la Toile. Un retour qui aura été de courte durée puisque Bertrand Chameroy vient de prendre la décision de partir…

 

Depuis le lancement de la saison de Touche pas à mon poste, les critiques n’ont pas été tendres envers Bertrand Chameroy. Plus précisément, c’est sa chronique de météo décalée qui n’a pas séduit les téléspectateurs, beaucoup déplorant de ne pas le retrouver autour de la table.

Face à cet échec, Bertrand Chameroy a décidé de tirer sa révérence et de quitter le programme. Il vient de confier au Parisien:

« C’est ma décision. On se parle avec Cyril, il a compris. Pour l’instant, quoi que je propose, ça ne correspond pas aux attentes des fanzouzes. J’ai été le premier à me rendre compte que ça ne fonctionnait pas. J’ai essayé des aménagements, mais qui n’ont pas marché non plus. Ça ressemblait trop à ce que je faisais il y a trois ans. Ça n’était pas la bonne idée. Et je ne vois pas ce que je peux apporter de plus à Cyril »

 

Ajoutant également, concernant sa présence à l’écran de façon générale:

 

 

 

« Je vais prendre du temps. Je n’ai pas envie de faire de télé juste pour faire de la télé ».

 

Bonne chance pour la suite !

Post a Comment