MHD : La raison de son retrait médiatique ?

 

Il y a quelques jours, MHD choquait ses fans en annonçant la fin de sa carrière sur Snapchat à quelques jours de la sortie de son nouvel album. Et si tout était lié à la notoriété ?

 

Le 19 septembre dernier, MHD sortait son nouvel album intitulé « 19 ». Mais ce retour dans les bacs n’a pas vraiment réjoui ses fans puisqu’il a également déclaré qu’il s’agirait du dernier avant la fin de sa carrière.

Lors d’une interview accordée à Purebreak, il est d’abord revenu sur ce que lui avait apporté la notoriété : « Je profite de la vie. Tout ce que j’ai voulu avoir, je peux me permettre de l’avoir aujourd’hui. J’essaie de profiter un maximum de ma vie d’aujourd’hui. Je voyage avec amis, on fait la fête, on s’achète des fringues, on fait profiter la famille. On fait tout ce qu’on a envie de faire ».

Puis, il a révélé ce qui lui manquait le plus: « L’anonymat c’est ce qui me manque le plus (…) Parfois, j’aime aller au resto sans avoir à faire de photo ou sans avoir de flash sur moi. » 

 

Serait-ce la raison de son choix ? En tout cas, une chose est sûre: l’arrêt de sa carrière ne le fera pas tomber aux oubliettes de sitôt !

Post a Comment